
En cabinet sur Wattignies 59139
A distance ou
A domicile
Mon champ d'action
Un magnétiseur peut-il soulager tous les maux ?
Non, mais son action complémentaire favorise tout traitement médical ou soins naturels. Malheureusement, même avec la plus grande volonté de part et d'autre, certaines afflictions font face au pire des destins tant redouté…
Il est essentiel de considérerque les études médicales qui prouvent que le stress, les angoisses, les peurs sont à l'origine de 70 à 80% de nos maux et maladies. C'est pourquoi, je travaille toujours à éliminer ces maux de l'âme qui vous encombrent avant de travailler sur les maux du corps...
-
Je peux vous aider dans les cas suivants :
Suite de chocs émotionnels
(perte d’emploi, divorce, deuil…)
Stress, angoisses, fatigue générale, déprime, début de dépression, dévalorisation de soi, trouble de sommeil, nervosité, mal-être, problèmes relationnels, timidité…
Pour les mots de l'âme
le soin au niveau de la tête permet de libérer votre esprit de toutes les tensions du présent, comme du passé. Au final, le souvenir de la douleur morale existe toujours mais il n'a plus de prise sur vous. Toute l'énergie que vous utilisiez à "ruminer" ou à panser votre douleur, créant ainsi des blocages, se transforme en une énergie créatrice qui vous permet d'avancer positivement sur votre chemin de vie. Vis-à-vis de l’émotionnel et du mental, on peut strictement tout explorer, et tout demander.
Atténue, Soulage, voire élimine :
Fibromyalgie
Affections cutanées type eczéma, psoriasis, crevasses, zona…,
Douleurs musculaires ou tendineuses (déchirure, tendinite, épicondylite appelée aussi tennis elbow, entorse…) faisant suite ou non à un accident, une chute ou une opération,
Certains maux de dos
Douleurs d’estomac et du bas ventre,
Troubles érectiles, cycle menstruel perturbé, problèmes de fertilité, aide suite à une PMA, douleurs d'Endométriose
Déficiences circulatoires, veineuses,
Suite d'accident vasculaire cérébral
Acouphènes, vertiges, migraines (soin à recevoir en dehors des crises)…
Douleurs neuronales
Aide à la cicatrisation des plaies quelles qu’elles soient.
Abcès (dentaires ou autres) escarres...
Mon don permet également une récupération plus rapide après une fracture ou une entorse.
En qualité de magnétiseur je fais de mon mieux. Je ne suis pas une machine mais un être humain et ne peux garantir un résultat total et définitif, c'est d'ailleurs le cas pour tout traitement ou toute thérapie classique. Il m'est impossible de dire à l'avance si l'amélioration sera partielle, importante, voire totale - ni si cette amélioration sera de durée courte, plus longue, voire définitive. Suivant la nature du problème traité, quelques séances supplémentaires, espacées de quelques jours, seront peut-être nécessaires. Seul le patient sera en capacité d'évaluer la suite de sa prise en charge en fonction de son ressenti.
Une chose reste certaine. N'espérez pas voir disparaître un problème alors que vous avez cumulé lors des 10, 20 ou 30 dernières années de votre vie un mille-feuilles de soucis tant physiques que psychologiques ! Le magnétisme travaille par palier en élimant les blocages au fur et à mesure de ce que votre corps et votre mental peuvent assimiler. Autrement dit, il est utopique d'imaginer régler un problème qui date, un burn-out ou un excéma en une séance d'une heure, de même que vous ne le demanderiez pas à un médecin ou à un psychologue.
Mon don agit sur les douleurs physiques et psychologiques. Le champ des possibilités est vraiment très large. La liste présentée n'est pas exhaustive...
A noter :
-
Je ne traite ni les cancers, ni le sida. En revanche, je viens en accompagnement de la médecine moderne afin de soulager ou d'atténuer les effets secondaires des traitements.
-
Lorsque le mal est découvert, c'est bien souvent qu'il est installé depuis un certain temps. Le magnétisme devrait en toute logique être un acte de prévention afin d'empêcher la maladie de s'installer...
Le magnétisme n'est pas de la médecine et ne se substitue pas à la médecine ! Dans le cadre de problématiques physiques, il est impératif d’être d’abord observé par un médecin.
Les maladies graves ne peuvent être guéries par "simple" magnétisme. Pour les cas de cancer, de SIDA, le soin de magnétisme vient en complément et peut uniquement contribuer aux mieux-être et soulager le patient dans la phase de rétablissement et de convalescence.

